mushaboom

Dimanche 23 janvier 2011 à 16:10


Bonjour à tous et à toutes !


Alors voilà, j'ai rendez-vous demain chez le tatoueur pour me faire un tatouage au niveau de la nuque. Et bien entendu, je stress énormément et me pose beaucoup de questions.

Tout d'abord, je me suis renseigné sur la douleur, et de ce que j'ai entendu dire cela ne fait pas plus mal qu'une épilation à la cire, (et c'est  beaucoup plus douloureux vers la racine des cheveux), mais surtout cela dépend de chaque personne. Mais là n'est pas vraiment ma plus grande peur.

En effet, ce qui me fait le plus stresser, c'est que j'ai peur que la douleur et les picotements me fassent bouger, et que je fasse rater le tatouage.

Il y a aussi une autre question que je me pose : ai-je le droit de fumer avant et après la pose du tatouage ? :s

Ne m'y connaissant pas du tout, je fais appel à vous pour m'aider à combler ces questionnements, et peut-être me stresser moins (ou plus :p).

Merci d'avance pour vos réponses :$

Vomissures verbales

Fais toi plaisir mon ami

Par MomentOfPerfection le Dimanche 23 janvier 2011 à 17:52
Pour la douleur tu as tout à fait raison, ça dépend des personnes et de la zone tatouée. Personnellement j'en suis à mon cinquième tatouage et aucun ne m'a fait vraiment mal. je pense que la clé d'une bonne séance de tatouage est tout d'abord ton envie d'orner ton corps d'un motif encré pour le reste de ta vie et de bien choisir ton tatoueur bien sûr.
Après pour ce qui est de ta peur de bouger l'inconscient fait très bien les choses je te rassure !!! Tu sais qu'il faut rester le plus immobile possible et inconsciemment tu le resteras. Et si ton tatoueur est un bon, il sera attentif à tes plus petites réactions et adaptera la séance en fonction de toi !!!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à venir me demander ^^ Je me ferais un plaisir d'y réponde ^^

Bonne séance de tattoo pour demain
Par MomentOfPerfection le Dimanche 23 janvier 2011 à 18:15
Pour la cigarette pas de soucis !!! tu peux manger aussi ça évitera que tu tombes dans les pommes car on ne sait jamais quand même ^^

Donne moi de tes nouvelles demain pour savoir comment la séance s'est déroulée !!
Par yumenosekai le Dimanche 23 janvier 2011 à 23:18
Moi je sais que, ça ne m'a pas fait mal du tout! Il m'a anesthésié l'endroit ou tatouer, c'était presque des petites chatouilles.
 

Fais toi plaisir mon ami









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mushaboom.cowblog.fr/trackback/3080506

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast