mushaboom

Mardi 18 janvier 2011 à 20:37

http://mushaboom.cowblog.fr/images/IMG43062.jpg



Je suis loin d'être parfaite, je suis d'une banalité plutôt lasse, la beauté n'est pas une de mes qualités, forte corpulence serait un de mes défauts les plus marquants et imposants. Je ne fais pas parti de la norme féminine, de cette "élite" demandée et acclamée. Non, je ne suis rien de tout ça. Et pourtant, ça ne m'empêche pas de vivre.

Heureuse comme je suis.

Lundi 17 janvier 2011 à 19:05

http://mushaboom.cowblog.fr/images/CielJuin2009.jpg

Et voilà, semestre fini. Mais pas les partiels, encore quelque jours de douleur et d'espoir perdu. Malgré tout, j'ai du temps jusqu'au retour des cours. Du temps pour mes amis, pour lui, pour ma... Oui, pour ma famille. Même si... Lui, il veut partir quelque part. J'aimerais bien, en amoureux, pour tout oublier. Je fume trop. Je devrais arrêter. Mais non. Samedi, rendez-vous chez le tatoueur, enfin. Encore merci à mon ami, son père qui me l'a dessiné. Et merci à eux, qui me l'offre. Eux, ma joie de vivre et ma douceur. Sinon, tout va bien. Même si... Mais il y a toujours un "même" ou un "si". Il y a toujours quelque chose.
Vivement ce soir.

Dimanche 16 janvier 2011 à 21:11



http://mushaboom.cowblog.fr/images/FleurArgentique.jpg
"Je t'aime"

Ces simple mots apparaissant sur le bord de ses lèvres, le regard doux et sincère. Enivrant. L'amour me rend niaise, je passe la plupart de mon temps à penser à lui. Espérant qu'il pense à moi. Qu'est-ce que j'peux être conne.





Mais ce n'est pas ça, l'amour ?

Dimanche 16 janvier 2011 à 18:45

http://mushaboom.cowblog.fr/images/Tiphanie4.jpg
L'extase d'un monde meilleur.
- Model : Tiphanie

Dimanche 16 janvier 2011 à 18:07

http://mushaboom.cowblog.fr/images/HollandeClopesFev2008.jpg
" La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. On prend au sérieux toutes les théories à cent litres de salive à l’heure et, en fait, c’est nos propre vies qu’ils nous servent mais sous d’autres formes. Et jamais ils nous ont musclés les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. "

- Trainspotting.

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast