mushaboom

Mardi 18 janvier 2011 à 20:37

http://mushaboom.cowblog.fr/images/IMG43062.jpg



Je suis loin d'être parfaite, je suis d'une banalité plutôt lasse, la beauté n'est pas une de mes qualités, forte corpulence serait un de mes défauts les plus marquants et imposants. Je ne fais pas parti de la norme féminine, de cette "élite" demandée et acclamée. Non, je ne suis rien de tout ça. Et pourtant, ça ne m'empêche pas de vivre.

Heureuse comme je suis.

Vomissures verbales

Fais toi plaisir mon ami

Par lacuisinedeletudiante le Mardi 18 janvier 2011 à 21:25
Le plus important pour être heureux est de se sentir bien dans sa peau... je préfèrerais m'accepter comme je suis plutôt que de toujours culpabilisé de manger ce que j'aime ;)
 

Fais toi plaisir mon ami









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mushaboom.cowblog.fr/trackback/3079271

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast