mushaboom

Dimanche 16 janvier 2011 à 18:45

http://mushaboom.cowblog.fr/images/Tiphanie4.jpg
L'extase d'un monde meilleur.
- Model : Tiphanie

Vomissures verbales

Fais toi plaisir mon ami

Par Lili-Cramps le Dimanche 16 janvier 2011 à 20:48
Hey oui depuis une semaine maintenant je tiens le coup :p
Merci beaucoup , et , au passage, très jolie photo!
Par Mushaboom le Lundi 17 janvier 2011 à 12:10
Aah, et bien bon courage pour la suite alors ;)
Et merci beaucoup !
Par SweetLove le Mardi 18 janvier 2011 à 20:21
La photo est sublime.
Et si si, il sert à beaucoup de choses ton commentaire :
1. C'est adorable et ça me donne envie d'écrire encore.
2. Ca me rend fière quand j'essaie de partager un peu ce que je ressens.
Donc, non, ça ne sert pas à rien, ça fait vraiment du bien, alors merci énormément.
 

Fais toi plaisir mon ami









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mushaboom.cowblog.fr/trackback/3078635

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast